• Grosse absence

    Konnichiwa

    Grosse absence

    Aujourd'hui une petite annonce pour mon rythme personnel de diffusion d'articles.

    Ceci s'appliquera à mon rythme ( et je doute vu que je ne l'ai pas vu depuis longtemps que Laulaucouki comblera ce vide néanmoins ce n'est pas très grave... ) en effet, je le ralentit encore en vue d'assurer la rentré de plus je met aussi en pose le rallye de la Jap'food bien que 2 des prochaines recettes ont déjà été faites.

    Vous allez me dire pourquoi je ralentit? La première raison est que je prépare avec Samurai Neko le prochain Bangumi sur lequel je serais Chroniqueur et qui rentrera dans le rallye. La deuxième est qu'il faut que je trouve de nouvelles idées pour que le blog se renouvelle et que nous ne tournions pas en ronds avec le même style d'article. La troisième est que je prépare quelques articles bien sympa sur Yobubox d'ailleurs allez voir mon dernier il est assez drôle.

    Je reprend donc cet année avec des nouveautés pour ma part. Enfin le plus abominables et c'est s'en doutes cela qui me fait le plus peur c'est un emploi du temps assez chargé pour le lycée et aussi un nouveau créneaux pour le sport qui m'arrange assez peu pour certains horaires.

    Bref encore une année bien mouvementé mais sachez que cette année m'a apporté beaucoup de choses culturellement, techniquement, linguistiquement et surtout socialement.

    Bah oui, maintenant je sais faires des logos des montages photos des retouches et tout, quelque chose que je ne faisait pas du tout bien avant même en dessin pour les concours et tout xD. Après j'ai découvert plein de monde sur Eklablog des personnes formidables et aussi IRL. Linguistiquement je pourrais dire que je me suis amélioré en japonais :3. Culturellement je veut dire qu'en faisant autant d'article et en m'informant j'ai appris beaucoup de choses.

    Une année pour moi qui m'a satisfaite et j'espère de tout cœur que la prochaine me satisfera aussi!

    Bref sur cela les amis je vous dit à bientôt, portez vous bien et enfin :

    Sayounara minna


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :