• Samurai Neko no Bangumi 2

    Konnichiwa

    Aujourd'hui des infos des évènements qui se sont déroulés dernièrement nottament en rapport avec le blog :

    http://samurai-neko-no-nihongo.eklablog.com/

    Samurai Neko no Bangumi 2

    Le concours de dessin :

    Pour commencer, il y a eu le concours de dessin organisé par Samurai Neko. Ce concours avait pour but de déterminer quel dessin serait le nouveau header de ce blog parlant également du Japon ( allez voir ce blog c'est l'un des plus complets sur tous les sujets qu'il traite notamment sur la langue ). Il y a eu 4 participants :

    - Thomasukun ( oui moi, bah c'est assez logique x) )

    -Chiki le Kiri ( Chiki-chan Fromage Powaaa <3 )

    -Ykurfeza ( Oh yeah ;) )

    - Micmout ( qui n'a pas de compte et que j'ai rencontré durant le live )

    Voici les 4 dessins ayant été en concurrence ainsi que le classement ( d'ailleurs tous les dessins étaient très beaux ):

     

    Samurai Neko no Bangumi 2 Thomasukun 1ère place :

    Pour réaliser ce dessin j'avais déjà une image en tête car en effet le thème était de représenter le blog à partir d'un dessin du coup je me suis imaginé un chat qui pensée à diverses choses et pour mettre la marque de son blog j'ai mis un Enso ( c'est d'ailleurs cela qui m'à inspiré pour le nouveau logo Yobun ) avec écris à l'intérieur en kanji : " Samurai Neko no nihongo ". J'ai mis en kanji car selon moi, ce blog est tellement portés sur la langue, que je me devait le faire comme cela. Puis j'ai rajouter le katana pour le samurai et les pétales de fleurs en accords avec le Hanami c'est donc un dessin printanier. Enfin j'ai rempli la bulle avec différents thèmes de son blog après à vous de les déchiffrés et donc d'aller voir son blog ( *-*)/.

     

     Samurai Neko no Bangumi 2 Micmout 2ème place :

     Dans un style complètement différent, Micmout nous à proposé une peinture ( la 3ème de sa vie ) avec un joli château japonais et de jolies sakuras en bas. C'est selon moi une jolie peinture avec un style très plaisants avec un univers assez reposant ( PS : si tu vois ce message juste scan ton tableau ça passera mieux Micmout ;) )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samurai Neko no Bangumi 2 Ykurfeza 3ème place:

    Alors cette fois-ci c'est un dessin du chat de "neko zamurai " tenant un katana et étant dans une bulle où la queue est en faite le fil de la douche aux milieu de la mer. Alors j'avais pas bien compris compris le cout de la douche-queue donc voilà après le décor était imagé. Après il a dit que c'était une quiche en dessin donc je pense que c'est sympa et qu'il s'est appliqué dans son travail. ( °-°)/

     

     

     

    Samurai Neko no Bangumi 2 Chiki le kiri 4ème place :

    Alors là c'est un cas totalement différent parce que je crois d'après ce que j'ai entendu que les gens avait pas compris que c'était un chat dans une pantoufle Japon. Moi pour être honnête je l'avais 3ème je crois parce que j'avais bien aimé l'idée et tout les dégradés noir à l'encre et la couleur du chat qui romps avec le décor sobre et qui se démarque du décor sobre qui je pense est fait exprès. Chiki artiste incomprise je te soutiens! <3

     

    Questions pour un Champion :

    Samurai Neko no Bangumi 2

     Le question pour un champion était très drôle d'ailleurs je vous invite à aller voir la rediffusion du live là :

    http://original.livestream.com/samurainekonobangumi

    On à bien rigoler et devinez quoi! Bah c'est Chiki et moi qui avons gagné ( avec beaucoup de chances ) en effet, le palier 1 était très simple mais dès que le palier 2 est arriver nous avons eu beaucoup de difficulter et je dirais que c'est de ma faute si nous n'avons pas eu bon à la dernière question x) ( FOUTU COMPTEUR D'OISEAU J'AURAI DU ECOUTER LE JOKER ET CHIKI( T-T)/ Désolé ). 

    Aller regarder c'était sympa :D.

    Le live c'est terminer vers minuit puis on à continuer à parler en discord avec le présentateur ( Samurai Neko ) le modérateur ( Micmout ) et tout le monde. Ne vous étonnez pas si on m'entend pas mon son était pas monté à fond la prochaine fois on saura x).

     

    Info Yobun : rythme des articles

    Samurai Neko no Bangumi 2

    Je tentes un nouveau rythme qui est de 2 gros articles semaines je verrai si ça va. Sinon le rallie de la jap'food arrive bien ne vous inquiétez pas et ce serra sous forme de photo comme ça je galère pas trop... :D

    Ce live ma donner plein d'idée d'article j'ai hâte...

    Voilà c'est la fin de ce gros article

    Sur ce :

    Sayounara


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 03:50

    MDR Thomasukun la tête de ton personnage Chibi ressemble à celle d'Aomine (kuroko no basket) !!! shocked   no

      • Lundi 15 Août 2016 à 00:28

        Waaaaaa c'est vrai en plus '-' ( FAIT DES ARTICLES SINON JE VIENS CHEZ TOI EN MODE RONFLEX ET JE VAIS SQUATTER TOUT LES JOURS )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :