• Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge

    Konnichiwa

    Aujourd'hui une présentation d'un manga qui m'as bien fait délirer 田中くん は いつも けだるげ où tanaka-kun est toujours nonchalant ( *-*)/

    Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 田中くん は いつも けだるげ

    Description:

    Auteur: Uda Nozomi

    Type: Ecole - Comédie - Tranche de vie

    Année: 2016

    Studio: Silver Link

    Nombre d'épisodes: 12 épisodes disponibles en VOSTFR

    Saisons: 1 saison pour le moment ( je ne pense pas qu'il y en aura 2 mais on sais jamais ).

     

    Résumé & Synopsis:

    On suit l'histoire de Tanaka un lycéen dans un état quasiment léthargique au quotidien et de son ami Ohta qui est lui ton son contraire. Au fil de l'histoire, ils découvriront des personnages haut en caractère  L'histoire est assez calme et reposante ; un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles néanmoins, beaucoup de comique de situation vous ferra surement bien rire.  

    Résultat d’images pour tanaka-kun wa itsumo kedarugeRésultat d’images pour tanaka-kun wa itsumo kedarugeRésultat d’images pour tanaka-kun wa itsumo kedaruge  

    Impressions & critiques :

    Selon moi, c'est l'animé révélation de printemps. En effet il a été classé au Charapédia des animés les plus attendus au printemps 2016. En effet, l'univers tout entier est très agréable et assez relaxant notamment via des musiques s'incrustants parfaitement au décor qui est somptueux et au char-design tout entier étant très bien ficelé.

    De plus, l'ambiance général de l'anime est très lente ce qui coïncide parfaitement au tempérament nonchalant de Tanaka. Le comique lui est très basé sur les réactions des personnages parfois légèrement exagérés néanmoins, cette exagération n'est pas désagréable dont un comique de situation assez inédit.

    Tout ces détails font de cette animé un ovni dans le monde de la jap'animation et une comédie des plus compétitives. Tanaka-kun est selon moi l'anime que vous devez allez voir au plus vite. Résultat d’images pour tanaka kun wa itsumo kedarugeRésultat d’images pour tanaka kun wa itsumo kedaruge  

    Personnages principaux :

    Résultat d’images pour tanaka-kunTanaka 田中 : Tanaka est le personnage principal de l'histoire il incarne à lui seul la nonchalance absolue au point même qu'il ne souhaite pas être le personnage principal de sa vie ( oui ce sont bien ses mots ). Il se fait toujours assisté et le moindre effort pour lui est une torture. Il souhaiterai dormir tout le temps et si il pouvait ne plus subvenir à ses besoins vitaux à part dormir il le ferrai. Il semble se démoraliser assez facilement mais garde toujours une expression neutre et est assez sympathique en  toutes circonstance. Il se pose sans cesse des questions pour faciliter sa vie en donnant le minimum d'efforts. 

     Résultat d’images pour oota tanaka-kunOhta 太田 : Ohta est le second personnage principal il est lui tout le contraire de Tanaka mais reste son meilleur amie. Il aide quotidiennement Tanaka dans ses taches quotidiennes et lui offre la facilitée. Il est très gentil et est très amateurs de sucreries / pâtisseries. Il est très sportifs, très amicals et donne une bonne image de lui aux gens qui l'entoure. Il est très serviable et sans cesse en forme.

     

     

     

    Je ne vous dirais pas ceux qui apparaisent au fil de la série pour éviter le spoil :)

    Conclusion :

    Vous devez regarder cette animé au plus vite car c'est une bonne dose de rire et à par si vous êtes associables ou dépressif confirmé vous ne rigolerez surement pas ou alors c'est que vous n'êtes pas d'humeur à rigoler.

    Bref je vous laisse avec la bande annonce et vous met un lien sur l'image ci dessous pour que vous regardiez l'anime:

    Résultat d’images pour oota tanaka-kun  

    Sur ce:

    Sayounara


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:32

    C'est vrai que l'ambiance et le design sont supers mais j'ai pas aimé... Il est tellement nonchalant que les épisodes sont très très longs à regarder... Il se passe rien je trouve. Peut-être parce que je me suis arrêtée à l'épisode 1.

      • Mercredi 17 Août 2016 à 19:57

        En effet regarde encore 2 épisodes ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :